4/5/2015
Un film sur la vie de Christina Noble projeté près de chez vous
L'équipe de SAJE sortira le 20 mai prochain le film qui a pour titre Christina Noble. Un film qui relate l'histoire d'une Irlandaise dont la foi va l'aider à sauver des centaines de milliers d'enfants du Vietnam. Si vous souhaitez organiser une projection de ce très beau film près de chez vous, c'est possible.
La société SAJE Prod qui est à l'origine de la diffusion des DVD Don Bosco, Jean XXIII, Marthe Robin et d'autres, mais aussi de la projection en France et en Belgique de Cristeros, voudrait pouvoir projeter également le film Christina Noble.
C’est un film très touchant, basé sur une histoire vraie édifiante, celle d’une Irlandaise dont la foi à déplacer les montagnes a permis de sauver des centaines de milliers d’enfants des rues au Vietnam.
Pour y arriver, cette société a besoin de relais, tout d'abord pour informer de l'existence de ce film, mais aussi pour récolter des demandes de diffusion de celui-ci afin de montrer (preuves à l'appui) auprès des salles de cinéma, qu'il y a une réelle demande du public pour le voir.
Sur le site, il y a donc un lien pour s'inscrire afin de demander que le film soit projeté proche de chez vous : www.christinanoble.fr/je-veux-voir-le-film-pres-de-chez-moi.html