3/9/2015
Deux rendez-vous pour tout savoir sur les JMJ 2016
''Ose la découverte des JMJ 2016'' voilà le message que le pape François lance aux jeunes. Des JMJ qui auront lieu à Cracovie. Deux réunions d'informations JMJ sont prévues dans le diocèse. Organisées par le Service Jeunes du diocèse, elles auront leu ce 6 septembre à Habay-la-Vieille et le 27 septembre à Namur.
Ces deux séances d'information s'adresse aux jeunes qui envisagent de partir, cet été, à Cracovie. Ces JMJ sont un grand rassemblement de jeunes, pas tous chrétiens. Beaucoup sont encore en recherche. Ces temps d'information sont l'occasion de rencontrer d'autres jeunes qui envisagent eux aussi de participer, de discuter avec des habitués de ces rendez-vous...
La première séance d'information aura lieu ce dimanche 6 septembre, au Bua, à Habay-la-Vieille. Elle se tiendra de 14h30 à 16h30 et sera suivie d'un goûter.
La seconde séance d'information se déroulera elle à Namur, à la chapelle universitaire, rue Grafé, 4. On vous y attend le dimanche 27 septembre de 16 à 18. L'après-midi se terminera par un petit lunch.
Pour plus d'informations: Service Jeunes, rue du Séminaire, 11b, à Namur. Tél.:081/25.64.86 - jeunesnamlux@catho.be - www.jeunesnamluxcatho.be