Le Conseil épiscopal

Le vicaire général

Chanoine Joël Rochette
Vicaire général, modérateur de la curie diocésaine, président du conseil d’administration de l’ASBL Evêché, éditeur responsable de "Communications", président du Bureau administratif du Séminaire, responsable des assistants paroissiaux ainsi que de la formation des laïcs, référent pour les services de la catéchèse et la commission diocésaine de liturgie, chargé de l’accueil des prêtres venus d’ailleurs.

E-mail: rochette@seminairedenamur.be

Les membres du Conseil

Sœur Marie-Françoise Assoignon
Soeur de Sainte-Marie de Namur, déléguée épiscopale à la vie consacrée, membre du conseil épiscopal.

E-mail: smf@skynet.be

Abbé François Barbieux
administrateur des paroisses de Hargimont, Marloie et On, président du Grand Séminaire de Namur, vicaire épiscopal pour la famille, les jeunes et les vocations, membre du conseil épiscopal.

E-mail: f.barbieux@gmail.com

Abbé Philippe Coibion
prêtre auxiliaire dans les paroisses de Saint-Servais (Sainte-Croix et Sacré-Cœur), vicaire épiscopal chargé de la diaconie, membre du conseil épiscopal.

E-mail: philippecoibion@yahoo.fr

Abbé Roger Gobert
doyen principal de la région pastorale du Sud-Luxembourg, doyen de Habay-Étalle, et curé des paroisses de l’Unité Pastorale Entre Ardenne et Gaume, vicaire épiscopal pour la province de Luxembourg, membre du conseil épiscopal.

E-mail: roger.gobert@skynet.be

Françoise Hamoir
auxiliaire de l’apostolat, membre de l’équipe d’animation du Chantier Paroissial, déléguée épiscopale pour les Unités pastorales (fondation et mise en oeuvre des organes pastoraux nécessaires), membre du conseil épiscopal.

E-mail: francoise.hamoir@gmail.com

Chanoine Jean-Marie Huet
archiprêtre de la paroisse cathédrale et chanoine titulaire, vicaire judiciaire et vicaire épiscopal chargé du temporel du culte et des médias, membre du conseil épiscopal.

E-mail: huet@diocesedenamur.be

Abbé Jules Solot
doyen principal de la région de Beauraing-Dinant, curé-doyen de Rochefort, responsable des diacres permanents et de la diaconie des communautés chrétiennes et modérateur des équipes solidaires des secteurs pastoraux de Rochefort, Han et Haversin, vicaire épiscopal pour la province de Namur, membre du conseil épiscopal.

E-mail: solotrochefort@yahoo.be