Petites annonces

19-09-2018 - La fabrique d'église Saint-Materne de Suarlée recherche un(e) organiste pour assurer les célébrations eucharistiques (dimanches et fêtes d'obligations). Une disponibilité est souhaitée pour les funérailles et les mariages. Infos: 0494/20.60.16 ou 0471/55.40.45.

----------------------------------------------------------------------------------------

28-08-2017 - A donner: orgue électronique de marque HONHER, en bon état, acheté en 1985. Dispose d'un ampli incorporé qui ne peut fonctionner qu'avec des hauts-parleurs (livrés avec l'orgue). Idéal pour une chorale. A venir chercher à Libramont. Infos: Yannick Noiret - 0496/50.01.01 - yannick.noiret@gmail.com.

12-07-2018 - Jean-Michel Moulart (Hainaut) est auteur et compositeur des Troubadours du Bon Dieu. Depuis quelques années, il parcourt les églises, chapelles et sanctuaires pour offrir gratuitement des concerts en l’honneur de Notre Seigneur et de Notre Dame. Etant au chant et à la guitare, il est accompagné au clavier par Damien de Borman (30 ans). Tous deux profitent de ces moments pour évangéliser et témoigner de leur foi communicative. Jean-Michel Moulart vous propose un concert dans votre paroisse dans les mois à venir, un week-end ou jour de fête qui peut vous convenir en après-midi ou en soirée. Contact: 0474/34.47.46 - jm.moulart@hotmail.com.

Ecoutez en cliquant ici une chanson de Jean-Michel Moulart: La main de Dieu.

21-03-2018 - A céder: harmonium électrique Farfisa, très bon état. Conditions à convenir. Infos: R. Decamp (Erezée) - 086/47.70.56.

21-03-2018 - Paroisse de Profondeville: une centaine de chaises d'église à donner et à venir chercher sur place. Infos: rene.heughebaert@skynet.be - 0478/61.41.31.

23-08-2017 - Fichier index CD Signes - Il y a déjà 11 ans (depuis août 2006) que le diacre Xavier de Voghel réalise un fichier Excel reprenant TOUS les titres figurant sur les CD qui accompagnent la revue LES CAHIERS de PRIONS en EGLISE, anciennement "Signes d’Aujourd’hui". A ce jour, après la parution du CD 103, ce sont 1821 titres qui sont répertoriés sous 4 classements à savoir: par CD, par Titres, par Références et par Temps liturgiques. Ce fichier Excel, très utile, est mis gratuitement à disposition de quiconque utilise les CD ou la revue Chantons en Eglise pour la préparation des liturgies dominicales et festives. A chaque nouvelle parution d’un CD, le fichier est complété et répertorie tous les titres depuis le CD numéro 1. Pour recevoir gratuitement ce fichier et ses mises à jour, il suffit d’adresser un e-mail à l’adresse ci-dessous.
Xavier de Voghel signale aussi qu'il dispose de certains CD reçus de personnes qui les avaient en double ou qui n’en font plus rien. Ces CD sont offerts gratuitement à toute personne qui aurait perdu l’un ou l’autre CD de sa collection. Infos: index-cd@xdv.be.