Petites annonces

15-04-2019 - L’aumônerie catholique des prisons lance un appel à candidature M/F en vue d’un poste Assistant Paroissial mi-temps pour la prison d’Andenne. Missions: accompagner le cheminement spirituel de la personne détenue, organiser les célébrations de l’année liturgique, créer du lien communautaire avec et autour de la personne détenue... Le candidat, âgé entre 30 et 60 ans, pourra justifier : d’une insertion actuelle dans la vie ecclésiale, d’un diplôme A1 (baccalauréat), d’une formation théologique et pastorale, d’une sensibilisation au monde des exclus. Il fera preuve des capacités : d’écoute et d’empathie, d’adaptation à l’environnement d’un monde clos, d’autonomie mais aussi de travail en équipe et en réseau, d’ouverture à la différence. Les candidatures (CV, lettre de motivation et copie R/V de la carte d’identité) sont à adresser pour le 1 mai 2019 à Monsieur l’Abbé Stréber Fernand, Aumônier, chef de service, Route de Liège, 178, 6900 Marche en Famenne. E-mail: fernand.streber@just.fgov.be.

----------------------------------------------------------------------------------------

12-07-2018 - Jean-Michel Moulart (Hainaut) est auteur et compositeur des Troubadours du Bon Dieu. Depuis quelques années, il parcourt les églises, chapelles et sanctuaires pour offrir gratuitement des concerts en l’honneur de Notre Seigneur et de Notre Dame. Etant au chant et à la guitare, il est accompagné au clavier par Damien de Borman (30 ans). Tous deux profitent de ces moments pour évangéliser et témoigner de leur foi communicative. Jean-Michel Moulart vous propose un concert dans votre paroisse dans les mois à venir, un week-end ou jour de fête qui peut vous convenir en après-midi ou en soirée. Contact: 0474/34.47.46 - jm.moulart@hotmail.com.

Ecoutez en cliquant ici une chanson de Jean-Michel Moulart: La main de Dieu.

23-08-2017 - Fichier index CD Signes - Il y a déjà 11 ans (depuis août 2006) que le diacre Xavier de Voghel réalise un fichier Excel reprenant TOUS les titres figurant sur les CD qui accompagnent la revue LES CAHIERS de PRIONS en EGLISE, anciennement "Signes d’Aujourd’hui". A ce jour, après la parution du CD 103, ce sont 1821 titres qui sont répertoriés sous 4 classements à savoir: par CD, par Titres, par Références et par Temps liturgiques. Ce fichier Excel, très utile, est mis gratuitement à disposition de quiconque utilise les CD ou la revue Chantons en Eglise pour la préparation des liturgies dominicales et festives. A chaque nouvelle parution d’un CD, le fichier est complété et répertorie tous les titres depuis le CD numéro 1. Pour recevoir gratuitement ce fichier et ses mises à jour, il suffit d’adresser un e-mail à l’adresse ci-dessous.
Xavier de Voghel signale aussi qu'il dispose de certains CD reçus de personnes qui les avaient en double ou qui n’en font plus rien. Ces CD sont offerts gratuitement à toute personne qui aurait perdu l’un ou l’autre CD de sa collection. Infos: index-cd@xdv.be.

Cliquez sur un de ces fichiers pour le télécharger sur votre ordinateur.
Livret 21 May 2019  Télécharger (680,18 kb)
Type your Description Here