8/1/2015
Bouillon: prier pour les enfants maltraités et les adultes maltraitants
Mona Le Cunff et l'abbé Bruno Daniel seront les 16, 17 et 18 janvier prochains dans la paroisse de Bouillon. Mona Le Cunff est la fondatrice de l'oeuvre ''UEDLP - Un Enfant Dans La Prière''. Une association privée de droit diocésain qui regroupe plus de 2500 priants en France et à l'étranger. Des hommes et des femmes qui prient pour les enfants maltraités et les adultes maltraitants.
L'oeuvre ''UEDLP - Un Enfant Dans La Prière'' a été créée pour soutenir, par la prière, les enfants maltraités. Des prières qui s'adressent aussi aux adultes maltraitants. Il s'agit d'accueillir le prénom d'un enfant et le prénom d'un adulte au coeur de la prière de chacun.
Cette association privée de fidèles de droit diocésain regroupe 2500 priants en France et dans 30 pays. Mona Le Cunff, fondatrice et modératrice et l'abbé Bruno Daniel conseiller spirituel de l'oeuvre ont été reçus en 2013 par le pape François (la photo). Ils ont eu l'occasion de lui parler de leur mission. Ils seront présents à Bouillon.
Le vendredi 16 janvier, de 19 à 20h, ils donneront une conférence à la salle Sainte-Cécile sur le thème ''Maltraitance, Eglise et Miséricorde''.
Le lendemain, le samedi 17 janvier, à 15h, toujours à la salle Sainte-Cécile, témoignage auprès de la Société Royale Ouvrière de Saint-Eloi. A 18h, messe paroissiale à Bouillon et de 19 à 19h30, témoignage.
Le dimanche 18 janvier, messe à 9h30 à Noirefontaine suivie à 10h30 du témoignage de Mona Le Cunff. A 11h, messe à Ucimont suivie à 11h45 du témoignage du Père Bruno.
Les deux intervenants sont bien sûr à la disposition des uns et des autrees. Ils informeront sur leur oeuvre. Ils sont encore à la recherche de nouveaux priants. Ce sera aussi le moment de communiquer le prénom d'enfants maltraités, d'adultes maltraitants pour les confier aux priants.
Informations: http://uedlp.canalblog.com