''Apprenez à faire le bien, recherchez la justice'' : ce sont les chrétiens du Minnesota (États-Unis) qui ont choisi le thème de la Semaine de prière pour l’unité des chrétiens 2023, du 18 au 25 janvier. Découvrez ci-dessous le programme pour notre diocèse.
Une messe de requiem pour le pape émérite Benoît XVI sera célébrée à la cathédrale Saint-Aubain le vendredi 6 janvier, à 18h. Un registre de condoléances sera accessible, à la cathédrale, à partir du 3 janvier au matin jusqu'à la célébration du 6 janvier.
Si vous aimeriez vous rendre aux Journées Mondiales de la Jeunesse à Lisbonne en août 2023, alors ne manquez pas ce communiqué de presse. Vous y trouverez toutes les informations nécessaires : programme, incriptions, etc. N'hésitez pas à motiver les jeunes que vous connaissez à s'y rendre : c'est une expérience magnifique !