Viens célébrer saint Aubain pour les Fêtes de la Musique !
Le 21 juin, c’est le début de l’été. C’est aussi les fêtes de la musique… mais c’est surtout la saint Aubain, patron du diocèse de Namur ! Pour l’occasion, notre évêque Mgr Lejeusne a souhaité ouvrir les grilles du parc de l’Évêché pour y accueillir le public, dans un événement festif, familial et ouvert à … Lire la suite de Viens célébrer saint Aubain pour les Fêtes de la Musique !
Copiez-collez cette URL dans votre site WordPress pour l’inclure
Copiez-collez ce code sur votre site pour l’y intégrer