Toutes les actualités

Partager

Auteur

 Diocèse de Namur

Diocèse de Namur Rédacteur

Date

22 mai 2024

Catégories

Evêché
Offre d'emploi

Type

Actualités diocésaines

Offre d’emploi : Accueil à l’évêché

Le diocèse de Namur est à la recherche d’une personne pour l’accueil de l’évêché. Les candidatures sont ouvertes jusqu’au 15 juin prochain.

Savoir être – qualités indispensables

  • Sourire
  • Disponibilité
  • Sens pratique
  • Initiative
  • Gestion du stress
  • Discrétion absolue

Savoir faire – tâches à accomplir (liste non exhaustive)

  • Accueillir les personnes : répondre à leurs questions, les orienter, les introduire
  • éventuellement si elles ont RV, noter un message, etc.
  • Répondre au téléphone : identifier le but du coup de fil et y réagir par l’action qui
    s’impose (transférer, prendre un message, annoncer qu’on va s’informer et revenir vers
    la personne, etc.), rappeler les appels manqués.
  • Gérer la boîte mail de l’accueil : transférer, répondre, etc.
  • Gérer le courrier entrant et sortant.
  • Gérer la cafétéria : préparer le café (pour l’équipe, pour les réunions internes, pour Mgr,
    pour les réservations externes), veiller à l’hygiène (linges, déchets, frigo, etc.), surveiller
    les stocks (commandes, achats, etc.).
  • Accompagner les préparatifs des événements ponctuels (visites des évêques voisins,
    fête des jubilaires, messe chrismale, etc.).
  • Gestion des fournitures de bureau (commandes, stock, relevé des retraits, etc.)
  • Gestion des emprunts de matériel.
  • Gestion de l’Imprimante/photocopieuse.
  • Gérer le parking (occupations habituelles, visiteurs, livreurs, ouvriers, etc.).
  • Attentions au personnel (anniversaires, maladies, etc.).
  • Aide ponctuelle, si nécessaire et si la gestion du temps le permet au vu des tâches
    habituelles, à des membres du personnel qui en auraient besoin.

Conditions

  • Statut d’assistant pastoral.
  • Rémunération selon le barème lié à ce statut.
  • Temps plein.
  • Permis de conduire et possession d’un véhicule requis.
  • Début du travail le 1er septembre 2024

Les candidatures, accompagnées d’un curriculum vitae et d’une lettre de motivation, sont à envoyer au plus tard le 15 juin 2024 à l’attention de Mme Isabelle Maissin – isabelle.maissin@diocesedenamur.be

Les candidatures seront traitées de manière confidentielle.

Newsletter Restez au courant

Inscrivez-vous pour recevoir nos actualités et événements dans votre boite mail.

« (Nécessaire) » indique les champs nécessaires

Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.