Toutes les actualités

Partager

Auteur

 Diocèse de Namur

Diocèse de Namur Rédacteur

Date

29 mars 2024

Catégories

Concert
Couple & Famille

Type

Vie d’Église

Concert : Du vent dans les cordes

Chers amis, 

si la musique classique vous émeut, vous ravit, vous détend, vous transporte, mes collègues et moi vous invitons le dimanche 07 avril à 15h au concert du Duo EOLIHA composé de Margaux Ortam (Cor) et Gabriella Garcia (harpe) qui se tiendra au Grand Séminaire Francophone (dans la chapelle) Rue du Séminaire 11/b, 5000 Namur.

Ce duo a vu le jour à l’Imep, institut de musique et de pédagogie de Namur où, dans le cadre du cours de musique de chambre, nos deux concertistes ont eu l’opportunité d’être encadrées par des artistes de grande renommée tels que madame Sophie Hallynck et monsieur Francis Orval. Plusieurs années plus tard, elles se sont  retrouvées afin de concocter un concert de Noel hors du commun et le plaisir de jouer ensemble fût si grand qu’il leur était impensable d’en rester là cette fois.

Dans le concert intitulé « Du vent dans les cordes », vous pourrez les retrouver dans des œuvres originales de Duvernoy, Boieldieu et Chaussier. Leur programme comporte aussi certains arrangements de Fauré, Piazzola, Weber, Salomon et une pièce de Robert Ortman. 

Cerise sur le gâteau, ce concert de grande qualité vous est proposé au prix plancher de 15 €payable sur placeC’est gratuit pour les enfants de moins de 13 ans. Les bénéfices serviront à financer les activités de la pastorale de la solidarité et de la pastorale familiale de Namur, notamment la conférence dont vous trouverez aussi la publicité en pièces jointes.

Qu’ajouter pour vous convaincre ? 
Un petit aperçu :

Cordiale bienvenue à tous !

Mario Tomassi

Newsletter Restez au courant

Inscrivez-vous pour recevoir nos actualités et événements dans votre boite mail.