Partager
Auteur
Diocèse de Namur Rédacteur
Date
22 août 2023
Catégories
Formation
Institut Diocésain de Formation (IDF)
Type
Formations permanentes : grandir dans la foi
La nouvelle brochure des formations continuées du diocèse de Namur est parue. N’hésitez pas à la consulter, et à suivre l’un ou l’autre cours proposé en vous y inscrivant.
La nouvelle brochure est remplie de propositions nombreuses et variées qui couvrent toute l’année. Tous les Services diocésains ont mis la main à la pâte : catéchèse, familles, solidarités, etc. Bref, de quoi permettre à chacun de trouver chaussure à son pied.
Dans la 2e partie de la brochure, de nombreuses formations à la demande sont disponibles. En effet, il arrive qu’on soit intéressé par certaines formations, conférences, sessions ou autres, mais que les dates ou lieux ne conviennent pas. Les Services diocésains sont disponibles pour venir chez vous, à une date à convenir ensemble. N’hésitez pas à faire appel à eux. Retrouvez toutes les propositions dans la brochure.
Connaître l’Institut Diocésain de Formation Namur-Luxembourg
Créé en 2012, l’Institut diocésain de Formation (IDF) participe à la mission de l’Église catholique en organisant, soutenant et diffusant une formation continuée en théologie à finalité didactique et/ou pastorale, ancrée dans la réalité sociétale actuelle. Certifiantes ou non, ces formations humaines et chrétiennes s’adressent à un large public désireux de comprendre la foi et d’en répondre.