Notre foi, tous baptisés, en quoi croyons-nous ?

Catholiques, en quoi croyons-nous ?

YOUCAT représente la foi de l’Église Catholique : expliquée de manière vivante, présentée de manière innovante, officiellement confirmée.

Saint du jour

Nous sommes tous appelés à la sainteté. Inspirons-nous de ceux qui nous ont précédés.

Évangile et Lectures du jour

Lire l’évangile et les lectures du jour pour prier, approfondir sa foi et grandir en sainteté.

Trouver une messe

Via le site Egliseinfo, trouvez une messe ou un moment de prière près de chez vous.

Médias d’Église

Suivez les actualités diocésaines, nationales et internationales concernant l’Église catholique.

On prie ensemble

Retrouvez tous nos signets de prières (vocation, famille, projets, couples…). L’imprimatur de ces signets a été donné par le diocèse de Namur.

La doctrine sociale de l’Église

La doctrine sociale de l’Église désigne les textes et la réflexion produite par le magistère catholique en vue d’incarner l’Évangile dans les réalités politiques, économiques et sociales. Son but est d’aider les catholiques à faire le lien entre la vie de foi et l’engagement dans la vie sociale.